• Détente

    Pour le plaisir, on oublie le mauvais temps et on se laisse aller !

    Détente absolue, un pur moment de bonheur...

    "Aquatic dance ": un extrait de  l'album "Oceanic" - 1997

     

     

    « Froid mais...Nous y voilà ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 16:19
    Renée

    Coucou j'espère que tu vas bien en ce lundi 22 aout 2022. Bisous douce semaine

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:47
    Renée

     de to passage chez mois c'est super gentil en mon absence. Bisous viens de rentrer

    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:51
    Renée

    c'est complètement par hasard que je tombe sur ce blog Melo il est super beau. Bisous bisous

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 21:29

    bonsoir , ah oui Vangélis est un grand compositeur que j'aime !!  , syma ta vidéo  merci belle soirée a+ 

    5
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:16

    J'ai cherché si tu faisais encore paraître une blague par jour.

    Mais je suis bredouille.

    En place, je te propose une devinette.....

    Quelle est la fée la plus rapide ?????

    Amicalmement. Yann

    J'ai aussi trouvé la fée la plus détestée tes enfants ......... La fée tes devoirs !!!!!

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 13:19

    J'ai croisé un petit moment musical en écoutant France bleu.

    " ici "  Attention, le lien expire dans 6 jours.

    Il s'agit d'un titre que je ne croyais attribué qu'à Jimmy Hendrix.

    Et là, au fil de l’émission, j'ai découvert.

    Pour toi de quoi faire un article musical peut être, comme vous savez le faire, mais je ne sais pas à quel thème le rattacher ....

    Pas facile de trouver la vidéo avec celui qui a lancé ce titre, pour Jimmy, c'est plus facile.

    Pour les autres, je n'ai pas essayé.

    Merci pour ta visite, où tu exprimes certains regrets quant à l'interactivité entre blogs.

    Amicalement. Yann

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:48

    Bonjour Françoise.

    Il pleut et c'est presque de la neige; 3° depuis ce matin: je suis content de ne pas avoir à sortir !

    Oui, Big Brother est déjà en marche: l'Intelligence Artificielle est déjà performante mais avec les capacités des ordinateurs quantiques, qui commencent seulement leurs essais mais, à la vitesse où le "progrès" avance, ils seront au point dans quelques années et les capacités de l'homme seront bien limitées par rapport à ces machines.

    La science fiction d'hier sera notre quotidien.

    Reste au chaud !

    Gilbert

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:01

    J'aime beaucoup... Bravo !

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 02:40
    colettedc

    Super ! Merci Melo,

    Gros bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :